Expéditions & Livraisons

Retrouvez ci-dessous l'ensemble des informations sur les expéditions et les livraisons.

NOUS CONTACTER

    Êtes-vous un robot ?
    captcha

    HYDRAUCOM


    Warning: file_get_contents(https://www.hydraucom.fr/wp-content/uploads/2017/06/paper-plane.svg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /homepages/23/d633742148/htdocs/wp-content/plugins/woodmart-core/post-types.php on line 629

    2 bis rue Le Verrier

    ZA de Belle Aire

    17440 Aytré


    Warning: file_get_contents(https://www.hydraucom.fr/wp-content/uploads/2017/06/paper-plane.svg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /homepages/23/d633742148/htdocs/wp-content/plugins/woodmart-core/post-types.php on line 629

    Tél. : 05 46 45 94 82
    Fax : 05 46 44 37 00


    Warning: file_get_contents(https://www.hydraucom.fr/wp-content/uploads/2017/06/paper-plane.svg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /homepages/23/d633742148/htdocs/wp-content/plugins/woodmart-core/post-types.php on line 629

    Do you have questions about how we can help your company? Send us an email and we’ll get in touch shortly.

    EXPÉDITIONS & RETOURS

    Expédition de votre colis

    Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Chronopost avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

    Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

    Économisez sur les frais de port !

    Si vous habitez la région rochelaise et/ou si vous pensez être absent lors du passage du transporteur, vous avez la possibilité de venir récupérer votre colis à notre magasin d’Aytré.

    Nos horaires d’ouverture :
    Du Lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00
    Le Vendredi de 8h00 à 12h00
    Adresse postale : 
    ZAC de Belle-Aire
    2 bis rue le Verrier
    17440 Aytré